cycle 42 : Mythes
FASCICULE PERRY RHODAN n° 3014
 
Der Feind in mir
L'ennemi en moi
 
Auteur : Michelle Stern
Année de parution : 2019
 

Comme Perry Rhodan l’a supposé, les chasseurs de primes Dancer et Narco se sont introduits à bord du Thora durant le combat contre les Ladhones. Ils doivent préparer la conquête du vaisseau pour le compte des Cairaniens. Ils comptent miner l’accélérateur Diogo, un nouveau type de propulseur linéaire, mais ne tuer personne. Ils prennent l’identité de deux membres d’équipage qu’ils placent en suspension. Rhodan sert d’appât en se promenant sur le vaisseau. Dancer et Narco ne sont pas dupes. Ils injectent secrètement à Donn Yaradua un organoïde qui reste d’abord inactif. D’autres porteurs d’organoïdes existent, dont Aluna Meghendi, chef de la sécurité du Thora. Dancer prend son identité.

Narco est découvert. Bull utilise un Tara-Psi contre le chasseur de primes, une machine de combat pouvant synthétiser des parafacultés. L’organoïde de Yaradua est activé, mais le mutant se défend. À la suite d’un combat, les jumeaux sont capturés. On leur propose de changer de camp.

Il s’avère qu’un organoïde a été implanté dans la Cabine, une unité de transport armée utilisée par Meghendi. La Cabine déclenche une explosion près de l’accélérateur Diogo. Dancer et Narco n’ont toutefois pas prévu une mission suicide et se sentent trahis. Dancer, Meghendi et le Tara-Psi désactivent ensemble la Cabine.

Les chasseurs de primes expliquent à Rhodan et Bull pourquoi ils travaillaient pour les Cairaniens. Bull leur propose une aide médicale.

Le 18 octobre 2045 NDG, le Thora atteint le système d’Ephélégon protégé par un écran Terranova. Il est aussi appelé la Forteresse Central-Galactique
 


© Michel Vannereux