FASCICULE PERRY RHODAN n° 2723
 
Nur 62 Stunden
Seulement 62 heures
 
Auteur : Michael Marcus Thurner
Année de parution : 2013
 

Cai Cheung reçoit un paquet avec une puce-activateur cellulaire et de la matière organique qui provient de l’empereur Bostich. Un message affirme que si Perry Rhodan ne se livre pas au Tribunal Atopique, l’Arkonide mourra à l’issue du délai de 62 heures. Rhodan décide de se livrer, mais il se livre à des préparatifs auparavant.

Après s’être recueilli sur le corps de Ronald Tekener dont le cadavre a été découvert, Perry Rhodan va voir Attilar Leccore, le chef de la Défense de la Ligue Terranienne. Il sait qu’il est en réalité le descendant d’un Koda Aratier, un métamorphe de la Colonne Terminale Traïtor. Leccore est toutefois loyal envers la Ligue des Libres Terraniens. Il doit trouver un moyen pour que Perry Rhodan puisse être suivi une fois qu’il sera emporté par les Atopes.

Leccore remet à Sichu Dorksteiger la puce-activateur de Bostich. La scientifique en chef de la L.L.T. a des scrupules pour se livrer à des expériences sur le précieux objet mais elle l’enveloppe finalement d’une couche d’hypercristaux nanoactifs qui ne seront activés que quand le détenteur passera dans un continuum d’ordre supérieur, par exemple un vol supraluminique. Cela permettra de le suivre.

Avec ses nouvelles parafacultés, L’Émir sent la présence des trois agents téfrodiens à Istanbul. Lors d’un raid sur leur cachette, Toio Zindher est gravement blessée. Elle est capturée tandis que Lan Meota se téléporte en sécurité avec Satafar. L’Émir tente de le retrouver mais avec ses faibles facultés télékinésiques, il échoue. Il ne reste plus d’autre choix pour Perry Rhodan que d’annoncer sa reddition.

L’Atope Matana Addaru Dannoer apparaît avec son vaisseau 232-Colpcor et demande à pénétrer dans le Système Solaire. Le procès aura lieu sur Terre. Satafar et Lan Meota indiquent aux autorités terraniennes l’endroit où est caché Bostich. Celui-ci est près de la mort mais il se remet rapidement une fois l’activateur cellulaire réimplanté.
 


© Michel Vannereux